CGV

1. Le respect des lieux

Merci d’avoir réservé une ou plusieurs nuits dans nos lodges de « La maison Villeneuve » au cœur de la Suisse Normande. Ce lieu étant un lieu résidentiel, nous vous demandons de respecter les lieux, la nature et le silence que la nature nous offre.

2. Le respect des conditions d’occupation

1. Capacité : vous devez respecter le nombre de personnes maximales autorisées dans chaque lodge. Le nombre de personnes présentes dans chaque lodge doit correspondre à ce qui a été indiqué lors de la réservation.

2. Enfants et responsabilité des parents : Nous autorisons les enfants à occuper les lieux. Toute chute ou accident relève de la responsabilité des parents. L’utilisation de l’escalier hélicoïdale ou les bains nordiques doivent être surveillés en continu par les parents. 

3. Animaux : Nous n’acceptons que les petits chiens.

4. Consommation d’alcool et de tabac : nous vous demandons de ne pas être en état d’ébriété et de fumer sur les terrasses. Nous vous mettons à disposition des cendriers. Aucun mégot ne doit se retrouver dans la nature.

3. Les tarifs 

Nos tarifs s’entendent toutes charges comprises. Le prix des charges (électricité, eau..), les frais de réservation, le ménage, les ordures ménagères. Seules les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix.

4. Le paiement

Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé sur notre site internet : maisonvilleneuve.fr , le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire, 100% du montant est exigé lors de la réservation.

Pour les réservations effectuées par téléphone ou par Email via notre service de réservation, 100% du montant du séjour sera réglé par virement bancaire dans les 48 heures suivant la demande de réservation. Dans ce cas, la réservation est bloquée pendant 48h, le temps de recevoir le paiement. La réception du règlement dans ce délai validera la réservation. Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour.

5. Les moyens de paiement

1. Virement bancaire : sur le Compte de La Maison Villeneuve, Caisse d’Epargne Caen Bouchard :

FR76 1142 5002 0008 0023 4510 394

CEPAFRPP142

La somme doit être versée en totalité sur le compte bancaire : les frais de virements sont à votre charge.

2. Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de La Maison Villeneuve (comptes français uniquement).

3. Carte bancaire : Mastercard et Visa.

Attention : il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement.

6. La rétractation ou l’annulation

1. Par vous même.

Par choix : Vous pouvez demander la modification ou l’annulation de votre réservation par email à l’adresse contact@baindeforet-hardelot.fr 30 jours avant la date de votre venue. A moins de 30 jours de votre venue, vous ne pourrez pas modifier votre réservation ou être remboursé totalement.

L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de sa prise en compte par La Maison Villeneuve.

Pour tout séjour annulé entre les 30 et 7 jours précédents la date d’arrivée, pour quelques raisons que ce soit, uniquement 50 % du montant total sera remboursé.  

Si l’annulation se fait entre les 7 jours et le jour même de la réservation initialement prévue, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquis à La Maison Villeneuve.

En cas de non présentation sans annulation au préalable : 100% du montant du séjour sera retenu. Interruption de séjour : aucun remboursement ne sera prévu en cas d’interruption du séjour en cours.

 

Par obligation : en cas de maladie grave, accident ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera totalement remboursé. En cas de maladie grave, accident ou décès d’un membre de votre famille ne séjournant pas dans les logements, le séjour sera reporté sans frais dans les 6 mois suivant l’annulation. Aucun remboursement ne pourra être demandé, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à Bain de Forêt. 

  

2. Par la Maison Villeneuve

En cas d’intempéries, de tempête, orages ou de conditions climatiques extrêmes, nous pouvons annuler votre réservation pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, vous pourrez reporter votre séjour à une date ultérieure, dans les 6 mois suivants la date de votre réservation initiale. 

 

7. Les bons cadeaux

Les bons cadeaux sont commandables par mail sur demande à l’adresse lamaisonvilleneuve@gmail.com. Ils sont valables 1 an. Ce sont les mêmes conditions que pour les réservations classiques.

8. Responsabilité

Il est fortement recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La Maison Villeneuve décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des effets personnels du client, qu’ils soient confiés ou déposés à l’accueil, ou dans les lodges.

9. Réclamation

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R dans les 30 jours suivants le séjour à cette adresse :

La Maison Villeneuve

68 chemin de Villeneuve

14220 Donnay

10. Litige

En cas de litige, le tribunal du commerce de Caen est reconnu compétent.

Mise à jour le 15 juin 2022